Attention, les messages échangés dans cette section sont considérés comme privés. Ils ne doivent pas être utilisés dans vos RP sauf si l'un des protagonistes s'en est confié à votre personnage !
Mon cher neveu, je suis ravi d'entendre de tes nouvelles.
Ma résidence t'ai toujours ouverte si tu passes à Aspen.
J'espère que tu t'y plais dans cette belle métropole d'Uzarie.
Je m'y plais bien car je suis professeur universitaire de droit a l'Université d'Uzarie.
Il faudrait que tu me rappelle ton à Aspen pour que je puisse passer te voir un de ces jours.
Ma porte t'est toujours ouverte, mon oncle, tu peux venir me voir quand tu veux.
Modifié en dernier par Mathieu Caleb le mer. 15 févr. 2023, 11:37, modifié 1 fois.Nombre de mots : 62
Merci beaucoup pour l'adresse, envoie moi un message dès que tu seras disponible et j'aviserai de mon côté.
J'avoue que le covid a été terrible pour tout le monde, même pour moi. Mes parents ont eu très peurs, ils l'ont eu mais à présent, ils se portent à merveille mais l'inconvénient c'est que je ne suis pas retourné à Aspen depuis.
Oui, je finis mon cours et je t'attends devant l'université. Nous avons beaucoup de choses à se dire. Un jour promis je reviendrai à Aspen, cette ville qui m'a vu naître.